Roulé à la confiture

Roulé à la confiture

Ingrédients : 

4 œufs
120 g de sucre
100 g de farine
de la vanille 
une demie c a c de levure chimique 
de la confiture moi j'ai utilisé la confiture d'abricot.


Préparation :

on commence par blanchir les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux, ensuite en rajoute la farine tamise mélanger avec la levure et la vanille (si vous utilisez le sucre vanille vous le mettez avec le sucre et les oeufs)moi j'ai utilise l'extrait,mélangez doucement jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
garnir un moule de papier sulfurisé légèrement beurre. versez la préparation et mettez au four préchauffé a 180 degrés et laisser cuire pendant 10 a 15 minutes.
faites sortir le biscuit du four et laisser refroidir.
démoulez- le sur du papier aluminium puis faites-le rouler en même temps avec le papier aluminium, laisser quelque minutes puis déroulez le gâteau. maintenant il et près a être garni.
donc étalez la confiture sur toute la surface .faites rouler le biscuit sur lui même , le roulez ensuite dans le papier aluminium et mettez-le au réfrigérateur au moins une demi heure pour qu’il garde la forme.faites sortir du réfrigérateur enlevez le papier aluminium bien sure moi je l’ai saupoudre du sucre glace comme vous pouvez le glacer avec du chocolat, a la crème au beurre …

Ça pourrait vous intéresser

Charlotte aux fraises
Charlotte aux fraises

Un dessert frais, léger aux fraises.

Coulant au chocolat
Coulant au chocolat

Très bon dessert est fait pour tous les amoureux du chocolat

Beignets italiens
Beignets italiens

Pour se régaler à l'heure du goûter, des délicieux beignets italiens facile a faire.